Acheter un appartement neuf à la Garde 83130 : le programme immobilier Coccinelle

Acheter un appartement neuf à la Garde 83130 : le programme immobilier Coccinelle

Acheter un appartement neuf à la Garde vous procurera de nombreux avantages. Découvrez dans cet article la ville de la Garde ainsi que le programme immobilier Coccinelle, une résidence charmante située à deux pas du centre-ville !

Découvrir la ville de la Garde et ses avantages

La Garde, cité provençale à deux pas de Toulon cultive une identité entre tradition et modernité. Du Mont Coudon jusqu’au littoral, la vielle s’étend sur plus de 1500 hectares et abrite plus de 27 000 habitants.

La Garde possède de nombreuses richesses : architecture, histoire et culture, emplacement géographique… La Vieille Garde saura vous envoûter avec des ruelles atypiques et charmantes et son fort situé sur une masse rocheuse d’origine volcanique. Au milieu des fontaines, petites places et maisons anciennes typiques des petits villages provençaux, vous pouvez partir à la rencontre des artisans de la vieille ville : sculpture, travail du vitrail, calligraphie… A ces richesses architecturales et culturelles, s’ajoute un patrimoine naturel préservé avec plus de 20 hectares de forêt, une plaine de plus de 100 hectares et 3 km de littoral.

Enfin, la Garde est une commune idéale pour les familles avec plus de 14 établissements scolaires allant de la petite enfance jusqu’à l’université. En effet, avec l’Université de Toulon dont une partie est implantée à la Garde, l’Institut de Formation Public Varois des Professionnels de la Santé ou encore l’école internationale de design, la Garde est un territoire très attractif où plus de 10 000 jeunes préparent leur avenir.  De même, de nombreuses associations contribuent à la qualité de vie à la Garde, ainsi que des infrastructures destinées à tous : cinéma, théâtre, galerie d’art, patinoire, piscine municipale…

Investissement locatif dans l’immobilier neuf à la Garde

La Garde possède divers avantages pour un investissement locatif dans l’immobilier neuf. En effet, cette ville possède toutes les commodités nécessaires au quotidien, une zone industrielle qui offre de nombreux emplois ainsi que des établissements scolaires adaptés à tous les âges. Investir à la Garde, c’est devenir propriétaire d’un appartement de qualité dans une ville convoitée où il fait bon vivre.

De plus, la Garde offre une demande locative très variée tout au long de l’année. Plus de 10 000 étudiants chaque année cherchent à se loger près de l’université pour leurs études. De même, de nombreuses familles souhaitent vivre dans cette ville tournée vers la jeunesse.  Aussi, un nombre important de touristes animent la ville chaque été ce qui peut être un avantage pour un investissement locatif. Investir dans une résidence étudiante ou de tourisme peut ainsi être une solution optimale de placement immobilier et cela vous permettra également de bénéficier de la réduction fiscale Censi-Bouvard.

Acheter un appartement neuf à la Garde : la résidence Coccinelle

A quelques minutes à pied du centre-ville de la Garde, découvrez le programme immobilier Coccinelle, un bâtiment de 14 appartements neufs, du T2 au T4.

Les logements de la résidence sont lumineux et spacieux, ils vous donneront un sentiment de liberté avec un agencement optimal. De plus, vous disposez d’un parking privatif au rez-de-chaussée avec un ascenseur donnant un accès direct à votre palier.

Chaque logement dispose d’un séjour spacieux avec des baies vitrées coulissantes qui s’ouvrent sur des terrasses généreuses. De même, les deux appartements situés au dernier étage de l’immeuble vous offrent la possibilité de bénéficier d’un toit terrasse.

Enfin, de petits espaces paysagers viennent compléter cette résidence sécurisée et contemporaine.

En résumé, les prestations proposées par les appartements neufs de la résidence Coccinelle sont les suivantes :

  • Hall d’entrée soigneusement décoré
  • Ascenseur
  • Résidence sécurisée avec vidéophone
  • Volets roulants électriques ou coulissants
  • Menuiseries blanches en PVC et double vitrage
  • Carrelage 45 x 45 avec plinthes assorties (4 coloris au choix), carrelage ambiance parquet en option
  • Salle de bains avec meuble vasque, miroir avec bandeau lumineux et sèche-serviettes
  • Chaudière individuelle au gaz
  • Parkings en Rez-de-Chaussée